• Pauséco
  • Les métiers
  • Les projets
  • Contactez-nous
Logo de Pauseco blanc
Logo Pauseco
  • Pauséco
  • Les métiers
  • Les projets
  • Contactez-nous

Etude de l'image de Moustiers-sainte-Marie sur les réseaux sociaux

Contexte :

 

Moustiers-Sainte-Marie est un village de Caractère situé dans le Parc National des Gorges du Verdon, non loin du Lac de Sainte Croix. Associé pendant des décennies à la faïence, Moustiers- Sainte- Marie tient aujourd’hui à revoir sa stratégie de communication touristique. Pour cela une première étape s’impose qui est l’analyse de l’image du village auprès des visiteurs à travers les différents réseaux sociaux lié au tourisme.

Objectifs :

Identifier la catégorie des visiteurs

Lister et analyser les différentes avis sur le villages et ses prestations touristiques

Comparer l'image du village sur les réseaux sociaux et l'actuelle stratégie de communication

Missions :

Phase 1:  Création d’outils d’analyse
Phase 2: Répertorier et classer les avis
  • Sur les prestations touristiques
  • Le territoire
  • Le village
  • L’image.
Phase 3: Analyse structurée et AFOM
Phase 4: Comparaison des résultats avec l’actuel stratégie de communication: 1er perspective de communication.
PREVIOUS PROJECT
Etude des clientèles de la Narbonnaise Méditerranée
NEXT PROJECT
Aux sciences citoyens !

Related Projects

Simply delivering amazing stuff. Period.

Inventaire des outils de communication

Assistance opérationnelle, Communication
<?php echo pulse_output(); ?>

Benchmark et Etude de marché du Parc du Colosse.

Assistance opérationnelle, Etude
<?php echo pulse_output(); ?>

Analyse typologique des visiteurs du Père- Lachaise

Etude
<?php echo pulse_output(); ?>

Mémoire de recherche: Le tourisme collaboratif outil de développement durable des territoires

Etude
<?php echo pulse_output(); ?>
Pauséco
Mentions légales  - © 2017
Etudes de l'image de Moustiers-Sainte-Marie sur les Réseaux sociaux. • Pauseco